À propos

Acteur majeur du développement de l’industrie brassicole au Québec, le Mondial de la bière est un témoin privilégié de l’évolution du goût des consommateurs pour la bière en Europe et en Amérique.


Le Mondial de la bière a été fondé à Montréal en 1994 par un trio d’amateurs de bières, dont Jeannine Marois, présidente de l’événement depuis 2002. Festival de dégustation unique et convivial, il est considéré comme une porte d’entrée sur l’industrie brassicole du Québec et d’ailleurs. En plus d’un volet professionnel particulièrement étoffé, l’école de biérologie MBière et le concours MBière Greg Noonan, le festival comprend également un volet éducatif pour les visiteurs. La 26e édition du Mondial de la Bière à MONTRÉAL aura lieu du 22 au 25 mai 2019.

Au fil des années, il est devenu le plus important festival de bières internationales en Amérique du Nord et sa réputation dépasse les frontières du pays. Il existe maintenant trois festivals Mondial de la bière sur la scène internationale : le Mondial de la bière Europe en France, le Mondial de la bière de Sao Paulo et le Mondial de la bière de Rio de Janeiro au Brésil.

Le Mondial de la bière est membre de Festivals et Événements Québec (FEQ), de l’Association des microbrasseries du Québec (AMBQ), de la Brewers Association (BA) et de Tourisme Montréal.

Pour plus d’information, visitez notre site Internet www.festivalmondialbiere.qc.ca ou nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter et YouTube : @mondialbiere Mot-clic officiel : #mondialbiere.

© 1993-2019 Mondial de la Bière